L’objet publicitaire est un des médias des plus durables grâce à son utilité ou sa connotation affective. A offrir à des clients pour les fidéliser, à des prospects pour se faire connaître ou à des collaborateurs pour renforcer leur sentiment d’appartenance, l’objet média est partout.
Mais quoi offrir ? A qui ? Et comment le personnaliser ? Nous vous disons tout sur les 6 meilleurs objets publicitaires ou Goodies.
Pour commencer, il faut entendre par « meilleurs objets publicitaires » ceux qui sont les plus distribués par les professionnels. Mais quels sont les critères ?
- Parce qu’ils sont utiles et ont plus de chances d’être conservés,
- Parce qu’ils s’adressent de larges cibles et peuvent ainsi se distribuer en grandes quantités,
- Ils ne coûtent pas cher donc même les petites et moyennes entreprises peuvent communiquer de cette manière,
- Qu’ils offrent de nombreuses possibilités de personnalisation pour s’adapter au message et à l’image que vous souhaitez diffuser, allant du simple marquage de logo à la création graphique originale.
1. Le Stylo Publicitaire
Pourquoi choisir le stylo publicitaire ? C’est l’un des objets publicitaires les plus conservés. Apprécié pour son utilité, il s’utilise régulièrement au bureau ou chez soi et se transporte partout.
Pour qui ? Clients, prospects, collaborateurs, partenaires
Comment le personnaliser ? Sérigraphie, gravure laser, tampographie
Constultez nos best-seller “Stylos”
2. Le Mug Publicitaire
Pourquoi choisir le mug publicitaire ? Un objet traditionnel à utiliser au travail et chez soi pour accompagner le quotidien de ses cibles dans des moments de détente devant leur boisson.
Pour qui ? Clients, collaborateurs
Comment le personnaliser ? Sublimation, tampographie, transfert, gravure laser
Constultez nos best-seller “Mugs”
3. La Clé USB Publicitaire
Pourquoi choisir la clé USB publicitaire ? Aussi utile dans le monde professionnel que personnel, les nouvelles technologies nécessitent de sauvegarder et échanger ses données dans un objet facile à transporter
Pour qui ? Clients, prospects, collaborateurs
Comment la personnaliser ? Tampographie, sérigraphie, doming
Constultez nos best-seller “Clés USB”
4. Les Porte-Clés Publicitaire
Pourquoi choisir le porte-clés publicitaire ? Parce que tout le monde a des clés et qu’il est toujours plus facile de les retrouver lorsqu’un porte-clés y est accroché.C’est une zone de visibilité idéale !
Pour qui ? Prospects, salariés, clients
Comment le personnaliser ? Gravure laser, tampographie
Constultez nos best-seller “Portes-clés”
5. Les Parapluies Publicitaires
Pourquoi choisir le parapluie publicitaire ? Il protège de la pluie certes, mais possède surtout une des plus belles surfaces de marquage pour vous offrir toujours plus de visibilité.
Pour qui ? Client, prospect, collaborateurs
Comment le personnaliser ? Sérigraphie, tampographie
Constultez nos best-seller “Parapluies”
6. Le Textile Publicitaire
Pourquoi choisir le textile publicitaire ? Pour habiller vos équipes de manière harmonieuse, pour véhiculer votre image lors d’un événement ou pour offrir à vos clients, le textile publicitaire se personnalise facilement et peut véhiculer votre image à l’intérieur et à l’extérieur de votre entreprise.
Comment le personnaliser ? Sérigraphie, impression numérique, gravure laser, transfert, broderie, flex, sublimation
Constultez nos best-seller “Textile”